Politique révisée en date du 30 Novembre 2023. Cette politique s’applique pour toutes réservations faite à partir de cette date.

Réservation

Lors de la réservation en ligne, le montant total vous sera facturé sur une carte de crédit.

Lors de la réservation par téléphone, un montant équivalent à 25% de votre facture vous sera demandé. Payable par carte de crédit.

Modification d’une réservation

Une modification des dates du séjour dans la même saison est possible, et cela sans frais, jusqu’à 72 heures (3 jours) avant celui-ci. Pour prolonger un séjour, nous vérifierons nos disponibilités et ferons notre possible pour que vous puissiez être accommodé.

Annulation d’une réservation & remboursement

Nous procèderons à un remboursement partiel de votre réservation en fonction du délai d’annulation :

  • 10% du total de votre facture est non remboursable dès que la transaction est autorisée pour couvrir les frais de gestion.
  • 75% du total de votre facture sera remboursé si vous annulez entre 1 mois et 2 semaines avant la date de votre séjour chez nous. (nous gardons 25%)
  • 50% du total de votre facture sera remboursé si vous annulez entre 2 semaines et 2 jours (48h) avant votre séjour chez nous.
  • Aucun remboursement s’il y a annulation moins de 2 jours (48h) avant la date de votre séjour chez nous. Dans le cas où vous avez seulement payé le dépôt (25%), la balance du montant total de votre facture sera débité sur votre carte de crédit.

Aucun remboursement d’une réservation ne sera également consenti dans toutes les situations comprenant une arrivée tardive ou un départ avant la fin.